Un retour à la source sacrée du féminin

À Montréal, un atelier de 7 rencontres qui s’adresse aux femmes. Une invitation à plonger au cœur de sa féminité pour en découvrir la puissance et reconnaitre tout le pouvoir qui est en soi.

Le pouvoir du féminin

Quand je regarde derrière moi, je constate que, plus jeune, j’ai tenté de me réaliser en fonçant dans la vie sans prendre le temps d’être à l’écoute de ma voix intérieure, j’ignorais le véritable pouvoir qui était en moi. C’est lorsque j’ai découvert que les réponses étaient à l’intérieur de moi que la voie a commencé.

J’ai pris conscience que les obstacles ne se trouvaient pas à l’extérieur, mais plutôt en moi, dans mes pensées, mes croyances, mon histoire de vie. J’ai vu que j’avais besoin de tourner mon regard vers l’intérieur, le féminin en moi, cette partie qui ressent la Vie et toutes ses possibilités et qui me permet d’assumer tout ce que je suis. J’ai compris que tout ce qui a été sur ma route m’amène vers celle que je suis vraiment.

Un parcours initiatique

La voie de l’héroïne c’est suivre un parcours initiatique pour retrouver la vitalité enfouie au plus profond de soi. C’est à ce processus qui demande beaucoup de courage et d’amour que je vous invite. Inspirées par les contes de fées, nous pourrons nous identifier à l’héroïne qui passe à travers les obstacles avec courage, reconnait les bienfaits d’un acte de gentillesse, apprend à respecter ses promesses. Ces histoires offrent des leçons importantes qui réveillent les possibilités en dormance au fond de nous.

Les rencontres

Chaque rencontre sera l’occasion d’approfondir un thème en toute intimité dans un climat respectueux. D’une semaine à l’autre, nous avancerons à la recherche de notre histoire pour honorer chaque événement comme une clé qui nous rappelle que tout est sacré. Nous pourrons découvrir ce qui a pu nous éloigner de notre nature profonde pour aller de plus en plus à la découverte de qui nous sommes vraiment.

Les thèmes abordés

  • Il était une fois…
  • L’héritage
  • L’épreuve
  • Les alliés
  • La force du féminin
  • Unir les opposés
  • Honorer la femme que je suis

Partages, réflexions, mises en situation et rituels nous guideront sur la voie de l’héroïne, un pas à la fois. Nous en célébrerons ensemble l’aboutissement.

Animation

Dates

6 soirées du 3 mai au 7 juin
La journée du 11 juin

Horaire

De 19h à 21h les mardis
De 10h à 16h le samedi

Coût

325 $

Inscription

Contacter L'Arc-en-ciel par téléphone au 514-335-0948 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.