40 heures

À Sutton, nous célébrerons le Solstice à travers 40 heures de méditation.

Au programme

C’est à travers différents types de méditation et par le contact de la nature que nous vivrons cette fête haute en énergie, ce début d’été.

Du vendredi soir 20h au dimanche midi, vous pourrez vivre ce silence à travers des marches contemplatives, des méditations guidées, des méditations par la conscience corporelle et par les éléments. Le samedi soir, nous soulignerons la fête du Solstice d’été autour d’un grand feu.

Durant ces 40 heures, afin de ne pas surcharger le corps et d’aider à la méditation, il y aura un menu léger offert en tout temps et composé strictement de riz, de fruits frais, d’eau citronnée et de tisanes. On suggère aux gens qui ont des besoins spéciaux en nourriture d’apporter ce dont ils ont besoin. Il y a un petit réfrigérateur dans la salle à manger à votre disposition.

En tout temps, vous serez libre d’aller vous balader en forêt, de vous baigner à la piscine, de contempler la montagne…. Tout se vivra dans le silence.

Dates

Du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2020

Coût

150$ par personne en occupation double (vendredi 17h au dimanche 15h)

100$ par personne en camping sauvage (vendredi 17h au dimanche 15h)

Inscription

Contacter le centre de ressourcement à Sutton par téléphone au 450-538-0333 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* Les gens qui désirent participer quelques heures seulement sont les bienvenus, l’entrée est libre. On peut faire un don à l’Arc-en-ciel et sur demande, un reçu pour don de charité sera émis.