Quand les réponses habituelles ne suffisent plus

L’incubation onirique est pratiquée depuis des millénaires pour susciter un rêve favorable en vue de répondre à une question essentielle, apporter une guérison au corps et à l’âme, être guidé dans une période difficile, retrouver un sens à sa vie.

Ce séjour s’inspire des traditions grecque et tibétaine. Quatre jours au cours desquels vous mettrez en pratique différentes formes d’incubation onirique pour trouver réponse à vos questions en puisant à la source de vos rêves. Une nature inspirante, du grand air, un rythme lent et du temps pour marcher, vous déposer, rêver, méditer, être à l’écoute et vivre l’instant.

L’accompagnement vise à soutenir votre propre expérience d’incubation. De courtes rencontres de groupe et individuelles permettront d'explorer divers rites d’incubation, de vous préparer au sommeil et, au matin, de moissonner la récolte de rêves et d’en saisir le message.

Témoignage

Un programme qui fait confiance aux participants où l’expérimentation est nettement favorisée et où la théorie sert de support à l’expérience. Un accueil chaleureux, un lieu d’une grande beauté, un merveilleux équilibre entre le temps linéaire et le temps de rêve. (F.D.)

J'ai senti que j'étais LA porteuse de ma question et que j'avais beaucoup de temps libre pour la soutenir. (J.S.P.)

Les rencontres individuelles m'ont semblé essentielles dans ce processus pour affiner la question d'incubation. (L.G.)

J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un pas énorme pour me comprendre à travers mes rêves et à travers les évènements de la vie. (L.C.)

Animation

Dates

À venir

Horaire

Le séjour débute le jeudi 14 h et se termine le dimanche vers 15 h

Coût

435$ tout inclus, occupation double

Inscription

Contacter L'Arc-en-ciel par téléphone au 514-335-0948 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.