À Sutton, 4 jours pour cheminer ensemble et profiter de la pleine lune du mois d’août pour nous donner accès à la merveille que nous sommes et nous donner la liberté de l’exprimer vraiment!

Un temps d’arrêt en dehors de notre vie quotidienne est une occasion de nous donner accès au féminin, cette énergie créatrice que nous portons toutes en nous. Car le féminin est à l’origine de toute vie. La connexion avec le féminin a toujours été là, déposée en nous dès la conception. Qu’est-ce qui fait qu’on peut avoir l’impression de s’en être éloigné? Qu’est-ce qui amène tant de femmes à rechercher ce lien avec leur nature profonde?

Cet atelier permettra d’approfondir notre lien avec la source de Vie pour voir si nous utilisons vraiment tout le potentiel qui a été déposé à cette source. Ce qui nous a coupées de cette source, c’est l’ignorance de la grandeur de la Vie et de tout son pouvoir. Être au cœur du féminin implique de suivre le mouvement, moment après moment, à l’écoute de notre ressenti, en union profonde avec nos sens, connectées à notre intuition.

Nous commencerons ces 4 jours en honorant la pleine lune du mois d’août dès notre arrivée. Le cercle de femmes permettra de demander comment dépasser les limites qui nous gardent prisonnières de comportements et d’attitudes qui nous empêchent d’exprimer notre vérité.

Nous utiliserons nos rêves comme des phares dans la nuit et demanderons des réponses à nos questions. Les rêves nous donnent un accès direct à notre être profond. Nous descendrons à la racine de notre être, du temps où nous étions spontanées, libres et innocentes pour délivrer tout le potentiel qui s’y est enfoui. Nous nous unirons à la nature, partagerons nos découvertes et libérerons l’énergie qui ne demande qu’à s’actualiser.

Animation

Dates

À venir

Coût

Animation: 300$
Hébergement : Les coûts sont par personne pour les 4 jours. Ils incluent l’hébergement et les repas. Il n’y a pas de taxes à ajouter.
camping : 260 $
chambre occupation simple : 520 $
chambre occupation double : 400 $

Inscription

Contacter L'Arc-en-ciel par téléphone au 514-335-0948 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.