Célébrer et honorer la vie, voilà notre intention à travers ces moments de fête que nous créons tout au long de l’année.

Célébrer l’amour, honorer le pouvoir et la magie du rêve, rendre hommage au féminin, partager les fruits de notre créativité et remercier les éléments, autant de raisons de nous rassembler pour renouveler notre énergie. Des moments qui prendront différentes teintes selon l’occasion, celle du recueillement, de la réjouissance, du rituel ou de l’expérimentation, toujours dans le but de célébrer la vie au fil des saisons.

21 décembre
Célébration du solstice d'hiver


Au cœur de la nuit la plus longue de l’année, c’est le point de bascule qui ouvre la porte de la phase ascendante du cycle annuel. C’est un moment de renouveau, mais un renouveau qui se passe dans l’invisible. Secrètement, dans le silence de la terre endormie, les graines commencent à germer, répondant à l’appel de la Vie. De la même façon, c’est au fond de notre terre intérieure que nous pouvons accueillir cette lumière naissante.

C’est donc dans le recueillement et la simplicité que nous vous invitons à vivre avec nous ce moment porteur d’une énergie puissante qui apporte à nouveau la lumière, la paix, la joie et la chaleur.

Nous le ferons autour d’un rituel qui nous permettra de nous intérioriser, d’entrer en harmonie avec la nature et de répandre autour de nous cette lumière nouvelle.

Date

Le samedi 21 décembre

Horaire

De 15h30 à 17h30

Coût

Gratuit