Célébrer et honorer la vie, voilà notre intention à travers ces moments de fête que nous créons tout au long de l’année.

Célébrer l’amour, honorer le pouvoir et la magie du rêve, rendre hommage au féminin, partager les fruits de notre créativité et remercier les éléments, autant de raisons de nous rassembler pour renouveler notre énergie. Des moments qui prendront différentes teintes selon l’occasion, celle du recueillement, de la réjouissance, du rituel ou de l’expérimentation, toujours dans le but de célébrer la vie au fil des saisons.

21 juin
Célébration du solstice d'été


Fêter le solstice d’été, c’est l’occasion de remercier pour toute la chaleur que le Soleil nous procure et c’est louer la Vie, qui nous rappelle ainsi que nous faisons, nous aussi, partie de la nature et du cycle des saisons. L’approche du solstice est une période qui appelle la lumière et c’est un moment pour célébrer la fertilité et la joie de vivre, un moment pour danser, chanter et s’ouvrir à l’amour. Pour cette célébration du solstice d’été, nous honorerons le pouvoir du soleil pour en absorber toute l’énergie, la chaleur et la lumière dont nous avons besoin quand les temps sont plus difficiles

Prochaines célébrations

 

21 juin : Solstice d'été

Date

21 juin

Horaire

19h

Coût

Gratuit