Célébrer et honorer, voilà notre intention à travers ces moments de fête que nous créons tout au long de l’année.

Célébrer l’amour, rendre hommage au féminin, honorer le pouvoir et la magie du rêve, etc., autant d’occasions de nous rassembler pour renouveler notre énergie. Des moments qui prendront différentes teintes selon l’occasion, celle du recueillement, de la réjouissance, du rituel ou de l’expérimentation, toujours dans le but de célébrer la vie au fil des saisons.

Prochain rendez-vous : le 8 mars

Honorer la puissance du féminin

Un temps pour reconnaitre et honorer la puissance du Féminin. Avec Marie-Thérèse Clermont

Il y a en chacun de nous 2 énergies qui se rencontrent. Ce n’est pas une question de genre. L’énergie dite féminine fait référence à notre côté intuitif, à notre expérience ressentie.

Que nous soyons homme ou femme, notre capacité d’action est reliée de près à cette polarité féminine qui est en fait la capacité d’être à l’écoute de ce qu’on ressent. Le féminin devient sacré quand on lui reconnait toute sa puissance.

Cette soirée sera l’occasion de célébrer cette force qui est en chacun de nous pour créer ensemble une œuvre symbolique qui sera le résultat de la puissance du féminin sacré.

Prochaines célébrations

14-15 avril. Les 24 h du rêve, une invitation à entrer dans le monde du rêve pour en découvrir les trésors insoupçonnés. Accéder à notre page des 24 h du rêve

22 avril. Méditation pour le jour de la Terre. Rendre grâce à la Terre et en prendre soin. Avec Manon Lévesque

21 juin. Solstice d’été et journée internationale de la lenteur. Célébrer le jour le plus long de l’année en prenant le temps de goûter la vie. Avec Julien Blackburn

Animation

Dates

Honorer la puissance du féminin
Le 8 mars

Horaire

À 19h00

Coût

Contribution volontaire

Inscription

Contacter L'Arc-en-ciel par téléphone au 514-335-0948 ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.